rencontre amour et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rencontre amour et sentiments

forum de rencontre discussions sur l'amour, les étreintes amoureuses et les histoires de couples, rencontre de célibataires. Tentez votre chance, vous trouverez peut-être votre âme-soeur!sur le tchat vocal pour faire une rencontre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'aùour et ces perversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebig
Néo-Posteur
Néo-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2008

l'aùour et ces perversion Empty
MessageSujet: l'aùour et ces perversion   l'aùour et ces perversion I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:14

l'amour coromp ce que nous somme pk nous ne somme jamais les meme lorsque nous somme amoureux je ne regarde jamais de truc particulier chez une fille car c un ensemble qui me plais pour moi la femme ideal et celle qu'on aime apres coup quand c fini on ne vois que les defaut et les amies ne manque pas de remetre une couche et bes moi je vais vous dire je les aimes encore je pensse que l'on peux plusieur amour et tous diferent j'usquau grand amour on en a besoin quand pensser vous?
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Posteur Moyen
Posteur Moyen
libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : merignac
Date d'inscription : 04/07/2008

l'aùour et ces perversion Empty
MessageSujet: Re: l'aùour et ces perversion   l'aùour et ces perversion I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:59

je crois qu'on ne se révèle jamais comme on est en couple (en famille, au travail,
ou en amitié aussi d'ailleurs), pour éviter de faire fuir
l'autre (l'humain est constitué pour vivre en société, donc a un profond besoin
de la reconnaissance et de l'amour des autres..). Par conséquent, on essaie toujours
de répondre aux attentes de la personne aimée!On tente de cerner le profil de son
partenaire idéal pour l'incarner.... mais est ce de la perversion?? je ne crois pas
Je crois que c'est devenir meilleur!
qu'en penser vous??
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Posteur Moyen
Posteur Moyen
libellule


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : merignac
Date d'inscription : 04/07/2008

l'aùour et ces perversion Empty
MessageSujet: Re: l'aùour et ces perversion   l'aùour et ces perversion I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:12

lebig, comme tu as posé plusieurs questions dans ton sujet
je reprends la parole Very Happy
effectivement toutes les histoires d'amour sont différentes
pour ma part, j'ai essayé de tirer profit de mes bonnes et mauvaises expériences
pour affiner le profil de "mon compagnon idéal"
en d'autres termes, plus on avance plus on a de chancer de trouver l'âme soeur
je ne crois pas au premier amour qui dure toute la vie!!Qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
lebig
Néo-Posteur
Néo-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2008

l'aùour et ces perversion Empty
MessageSujet: Re: l'aùour et ces perversion   l'aùour et ces perversion I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:51

je n'y crois pas non plus mais je pense que l'on oublie jamais et que cela conditionne toute les futures rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin
Admin
Ronron


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Bordeaux et alentours
Date d'inscription : 04/07/2008

l'aùour et ces perversion Empty
MessageSujet: Re: l'aùour et ces perversion   l'aùour et ces perversion I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

Je prend la parole sur mon ecran :p


Moi je crois au 1er Amour, la preuve je partage sa vie et je l'aimerai jusqu'a mon dernier souffle ma ptite Casse Couille :p

Libellule tu disais : "je crois qu'on ne se révèle jamais comme on est en couple (en famille, au travail,
ou en amitié aussi d'ailleurs), pour éviter de faire fuir
l'autre ....."
Pour ma part sa ne change pas enfin je trouve pas et elle me la pas reproché. Tout depend du caractere des personnes concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'aùour et ces perversion Empty
MessageSujet: Re: l'aùour et ces perversion   l'aùour et ces perversion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aùour et ces perversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rencontre amour et sentiments :: Histoires :: Histoires d'homme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser