rencontre amour et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rencontre amour et sentiments

forum de rencontre discussions sur l'amour, les étreintes amoureuses et les histoires de couples, rencontre de célibataires. Tentez votre chance, vous trouverez peut-être votre âme-soeur!sur le tchat vocal pour faire une rencontre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai fait un reve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lebig
Néo-Posteur
Néo-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2008

j'ai fait un reve Empty
MessageSujet: j'ai fait un reve   j'ai fait un reve I_icon_minitimeMer 9 Juil - 20:12

je rêve comme tout le monde du grand amour qu'un jour il viendra frape a ma porte comme çà sans que je m'y attende mais c un rêve la réalité et tout autre, difficile de ce dire que l'on va trouver la fille qui saura faire battre votre cœur comme si tout ce que l'on nous a raconte sur l'amour est vrais c un rêve mais c décider je me réveillé et je trouve le grand amour.celle qui acceptera mes défaut celle qui aura les même envie que moi au même moment celle qui pleurera lorsque il y a belle histoire d'amour a le télévision celle qui me fera découvrir des truc de fous et qui aura toujours le sourire quand elle se lève ,tient il est quelle heure déjà il faut que je me lève
Revenir en haut Aller en bas
jiben
Néo-Posteur
Néo-Posteur
jiben


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Bordeaux - St estephe
Date d'inscription : 06/07/2008

j'ai fait un reve Empty
MessageSujet: ...   j'ai fait un reve I_icon_minitimeMer 9 Juil - 23:02

faut pas désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jiiben.skyrock.com/
thom
Admin
Admin
thom


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2008

j'ai fait un reve Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve   j'ai fait un reve I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:10

coucou lebig j'ai regarder un peux té poste je ne ne pance pas que tu soie un mechant garcon et que
tu finira a trouvais ce que tu cherche. j'espere pour toi que tu la trouvera ici

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://rencontreamouretsent.bbactif.com
lebig
Néo-Posteur
Néo-Posteur



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/07/2008

j'ai fait un reve Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve   j'ai fait un reve I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:49

je pense que si on est sur ce forum c qu'on recherche tous a peux près la même chose l'amour donc je rêve a cet amour voila c un peux bête mais c comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin
Admin
Ronron


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Bordeaux et alentours
Date d'inscription : 04/07/2008

j'ai fait un reve Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve   j'ai fait un reve I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:46

C'est un jolie reve faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un reve Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un reve   j'ai fait un reve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rencontre amour et sentiments :: Histoires :: Histoires d'homme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser