rencontre amour et sentiments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rencontre amour et sentiments

forum de rencontre discussions sur l'amour, les étreintes amoureuses et les histoires de couples, rencontre de célibataires. Tentez votre chance, vous trouverez peut-être votre âme-soeur!sur le tchat vocal pour faire une rencontre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 idées cadeaux !!!???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le clown
Posteur Moyen
Posteur Moyen
le clown


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 04/07/2008

idées cadeaux !!!??? Empty
MessageSujet: idées cadeaux !!!???   idées cadeaux !!!??? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 0:09

I love you je trouve que pour trouver des idées cadeaux hors du commun pour un homme s'est un véritable casse tête !!??
nous les femmes la moindre attention nous fait plaisir mais vous les hommes , il est plus difficile de vous satisfaire !! difficile de vous tirez les ver du nez pour vous faire dire ce qui vous ferez plaisir ! alors a vos clavier messieurs ! dite nous les cadeaux qui vous on fait le plus plaisir , le plus touché et parlais nous des cadeaux que vous aimeriez recevoir de la part de votre bien aimée !!?? confused alien sunny afro
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Admin
Admin
Ronron


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Bordeaux et alentours
Date d'inscription : 04/07/2008

idées cadeaux !!!??? Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux !!!???   idées cadeaux !!!??? I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:30

Un des cadeaux qui ma le plus touché c'est Buddy mon ptit chat , car je m'y attendez pas du tous et que ce n'est pas un cadeaux materiel qu'on peu ce debarasser dans le placard.

On doit tenir compte d'avantage du geste d'offrir un cadeaux que de la valeur de celui ci vous pensez pas les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rencontre amour et sentiments :: Histoires :: Histoires d'homme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser