Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rencontre amour et sentiments
forum de rencontre discussions sur l'amour, les étreintes amoureuses et les histoires de couples, rencontre de célibataires. Tentez votre chance, vous trouverez peut-être votre âme-soeur!sur le tchat vocal pour faire une rencontre
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : merignac Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: les phrases ou actions tue-l'amour Lun 7 Juil - 23:25
quelles sont les choses que les femmes doivent s'abstenir de dire ou de faire avant ou pendant ou après le calin?
le clown Posteur Moyen
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Bruges Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: les phrases ou actions tue-l'amour Lun 7 Juil - 23:28
je ne sais pas ce que les femme doivent s'abstenir de faire mais je sais ce que l'homme doit s'abstenir de faire : il doit enlver ses chaussettes avant de rentré sous la couette !!!!! un vrai tu l'amour les chaussettes au lit !!!
libellule Posteur Moyen
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : merignac Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: les phrases ou actions tue-l'amour Lun 7 Juil - 23:35
s'il fait froid, ce n'est pas les chaussettes qui me dérangeraient.... pour moi ce serait plutot : t'aurais pas un peu grossie???
le clown Posteur Moyen
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Bruges Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: les phrases ou actions tue-l'amour Lun 7 Juil - 23:36
lol !! aussi c'est vrai que c'est pas une belle ouverture au gros calin !!
Ronron Admin
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Bordeaux et alentours Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: les phrases ou actions tue-l'amour Mar 8 Juil - 0:02
Les pyjama 3 fois trop large !!
La no-reaction aux plaisirs !!
....
Manou Admin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: les phrases ou actions tue-l'amour Mar 8 Juil - 0:10
Le pet
Ronron Admin
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Bordeaux et alentours Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: les phrases ou actions tue-l'amour Mar 8 Juil - 0:10
Manou a écrit:
Le pet
Mdr :p
libellule Posteur Moyen
Sujet: Re: les phrases ou actions tue-l'amour Mar 8 Juil - 0:14
ah bon ce sont des effluves naturelles pourtant je croyais que l'attirance entre deux etre venaient de la compatibilité entre leurs deux odeurs corporelles??
Ronron Admin
Sujet: Re: les phrases ou actions tue-l'amour Mar 8 Juil - 0:15
libellule a écrit:
ah bon ce sont des effluves naturelles pourtant je croyais que l'attirance entre deux etre venaient de la compatibilité entre leurs deux odeurs corporelles??
Oui la sueur degage une hormone qui exite le sexe opposé
Go go courrir les filles sa nous exite :p
jiben Néo-Posteur
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Bordeaux - St estephe Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: ... Mar 8 Juil - 20:52
le téléphone qui se met à sonné,les lits qui craque ou encore le chien qui fait iruption
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les phrases ou actions tue-l'amour
les phrases ou actions tue-l'amour
Page 1 sur 1