Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rencontre amour et sentiments
forum de rencontre discussions sur l'amour, les étreintes amoureuses et les histoires de couples, rencontre de célibataires. Tentez votre chance, vous trouverez peut-être votre âme-soeur!sur le tchat vocal pour faire une rencontre
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : merignac Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: pensez vous que l'homme doit porter la culotte?? Mar 8 Juil - 0:41
dans quel domaine seriez vous prête à inverser les rôles?? perso, l'inversion des roles pour la cuisine ca me va bien je sais jamais koi faire à manger!
Ronron Admin
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Bordeaux et alentours Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: pensez vous que l'homme doit porter la culotte?? Mar 8 Juil - 0:42
jusqu'a etre pere au foyer
libellule Posteur Moyen
Nombre de messages : 66 Age : 44 Localisation : merignac Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: pensez vous que l'homme doit porter la culotte?? Mar 8 Juil - 0:44
là, tu sais peut etre pas ce qui t'attend lol!
QuiSuisJe Néo-Posteur
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Villenave d'Ornon Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: pensez vous que l'homme doit porter la culotte?? Mar 8 Juil - 2:27
non pas spécialement, égalité chacun fait un peu de tout!! mais g entendu dire que les mecs on les tiens par leur penis et que les homme qui son au pouvoir c est leur femme ki les dirige!
libellule Posteur Moyen
Sujet: Re: pensez vous que l'homme doit porter la culotte?? Mar 8 Juil - 15:24
les femmes arrivent tjs à ce qu'elle dans la douceur et la diplomatie!tout en restant peut etre un peu trop dans l'ombre...
coccinelle Posteur Moyen
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : Bordeaux-Caudéran Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: pensez vous que l'homme doit porter la culotte?? Mar 8 Juil - 18:37
Oui c'est bien vraix ca, en étant diplomate, on arrive a tout avec les hommes Moi, je suis pour l'égalité dans les taches ménagères ... et toc
le clown Posteur Moyen
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Bruges Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: pensez vous que l'homme doit porter la culotte?? Ven 11 Juil - 19:56
je suis d accord avec toi quisuisje , je pense aussi que l'idéal c'est le partage de tout ! les tache les rôles ... pas de rôle défini du moins ! même offrir des fleur a un homme c'est sympa ! moi j'ai offert une rose a mon chéri avec un petit dej au lit ( comics non ? ) ! sa n'a pas l'air de lui avoir déplu ... et vous messieurs comment réagiriez vous a une attention d'habitude dédié a la femme ?!
thom Admin
Sujet: Re: pensez vous que l'homme doit porter la culotte?? Lun 14 Juil - 15:33
le clown a écrit:
je suis d accord avec toi quisuisje , je pense aussi que l'idéal c'est le partage de tout ! les tache les rôles ... pas de rôle défini du moins ! même offrir des fleur a un homme c'est sympa ! moi j'ai offert une rose a mon chéri avec un petit dej au lit ( comics non ? ) ! sa n'a pas l'air de lui avoir déplu ... et vous messieurs comment réagiriez vous a une attention d'habitude dédié a la femme ?!
perso j'aime pas tros les strings
Ronron Admin
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Bordeaux et alentours Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: pensez vous que l'homme doit porter la culotte?? Lun 14 Juil - 19:48
thom a écrit:
le clown a écrit:
perso j'aime pas tros les strings
Moi non plus , mais pas contre un ptit dej au lit avec plus si affinité :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pensez vous que l'homme doit porter la culotte??
pensez vous que l'homme doit porter la culotte??
Page 1 sur 1