ideal Néo-Posteur
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: salut d'ideal Lun 8 Sep - 22:51 | |
| salut,je suis ideal(oui,je sais merci..)je suis près d'ajaccio,fonctionnaire(un tout petit) j'aime bien,un peu tout,j'aime pas le roquefort (vous voyez le résultat) j'aime bien rire parler,un peu (chez nous,on ne parle pas(rire)) bon,après,on verra par la suite,à plus.. | |
|
Ronron Admin
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Bordeaux et alentours Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: salut d'ideal Lun 8 Sep - 23:57 | |
| Bienvenue Ideal
Merci pour ta description , juste comme sa tu as connu le forum comment ? | |
|
ideal Néo-Posteur
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: salut d'ideal Mar 9 Sep - 0:14 | |
| sincèrement,au pif,je cherchais un forum de rencontre sur la corse,j'ai vu de la lumière et me voili,et puis la page d'accueil me plais bien,sympa..merci pour ton accueil,à plus,ciao | |
|
thom Admin
| Sujet: Re: salut d'ideal Mar 9 Sep - 0:17 | |
| coucou et bien venue a toi j'espere que sa va te plaire il ni a pas encor grand monde mais je fais mon possible pour le faire connaitre a bientot j'espére | |
|
ideal Néo-Posteur
| Sujet: Re: salut d'ideal Mar 9 Sep - 0:34 | |
| MERCI THOM,pas de problème,on à le temps,à plus.... | |
|
Manou Admin
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: salut d'ideal Mer 10 Sep - 23:16 | |
| Bienvenu a toi n'hésite pas a le faire connaitre au tour de toi surtout a bientot | |
|